Prix de la LG V40 en Espagne. Quand et où acheter

LG a annoncé aujourd’hui la date officielle de vente en Espagne de la nouvelle LG V40 ThinQ. Le nouveau vaisseau amiral coréen vise à se positionner comme l’une des références haut de gamme de la nouvelle année 2019. La société coréenne souhaitait mettre en valeur les cinq caméras que l’appareil affiche (trois à l’arrière et deux à l’avant) en plus de son écran 6,4 pouces avec technologie OLED. La grande nouveauté de son offre à la vente est que le terminal ne pourra pas être trouvé dans les magasins physiques.

A découvrir également : Comment imprimer feuille de route Via Michelin ?

L’appareil est présenté comme un grand frère du LG G7, ayant un écran plus grand parmi d’autres différences importantes. Le processeur Qualcomm Snapdragon 845 est également remarquable, bien qu’il soit actuellement disponible avec Android 8 Oreo. Nous supposons qu’un vaisseau amiral de ce calibre ne sera pas à court d’Android Pie et LG le mettra bientôt à jour.

Camara-LG-V40

A lire en complément : La nourriture coincée dans la gorge peut être dangereuse si vous ne pouvez pas respirer

LG V40 ThinQ : analyse, fonctionnalités et expérience utilisateur

LG se positionne en Espagne comme l’une des tendances technologiques du moment et sera reprise par la plupart des gammes haut de gamme qui seront présentées courant 2019. Il s’agit des cinq caméras du terminal, combinées comme suit : Appareil photo principal : Triple : 12MP (ouverture f1.5) + 16MP (ouverture f1.9) Super grand angle + 12MP (ouverture f2.4) Téléobjectif 45º (4032 x 3024). Caméras avant : Double : 8MP (ouverture f1.9) + 5MP Grand angle 90º (ouverture f2.2)

Nous l’avons essayé

Le terminal est déjà passé entre nos mains, vous pouvez donc jeter un coup d’œil à l’analyse vidéo et à la revue écrite du LG V40. Dans ces analyses vous pourrez lire nos conclusions après avoir pressé en profondeur leurs principales caractéristiques techniques comme les caméras, la performance ou l’autonomie. L’une des conclusions est que nous avons peu de doutes sur la qualité du terminal et l’effort fourni par LG pour lancer une gamme haute en hauteur. Toutefois, il faudra voir comment le marché réagit à un prix qui pourrait sembler quelque peu élevé dans un marché de plus en plus concurrentiel.

Prix et date de départ

LG a détaillé que le V40 ThinkQ sera disponible en Espagne à partir du 4 février prochain. Il est important de noter que la vente aura lieu exclusivement en ligne à partir des canaux officiels de LG, bien qu’elle se déroulera probablement aussi sur Amazon. La société coréenne a également confirmé le prix définitif du V40 dans notre pays, qui peut être acheté pour 899 euros, soit 100 euros de moins que le prix initialement prévu. LG a également annoncé que ce prix comprend un Smart TV de 28 pouces en cadeau, d’une valeur de 259 euros.

à voir

Elite Saison 4 : résumé

Elite en est actuellement à sa saison 5. La série de Netflix continue à faire des millions de fans ayant soif de nouvelles aventures et ...