John Lennon (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Né en 1940, John Lennon est un célèbre artiste. Il est reconnu non seulement en tant que chanteur, mais aussi comme compositeur. Il fait partie de l’un des meilleurs de sa profession. Ce dernier s’est marié et a eu des enfants. Ainsi, qui est la femme de John Lennon ? Que fait-elle ? Voici tout ce que vous devez savoir sur John Lennon et sa femme.

Qui est John Lennon ?

De son vrai nom John Winston Ono Lennon MBE, il est, comme indiqué un peu plus haut, un auteur et un compositeur. Il est né le 9 octobre 1940 en Angleterre. Cofondateur de “The Beatles”, ce dernier fait partie des artistes les plus reconnus dans le monde de la musique. Ce célèbre artiste mesure 1,75 m et pesait 63 kg.

A voir aussi : Que fait Lori Harvey ?

Avec les Beatles, John Lennon s’associe alors avec Paul McCartney pour devenir les plus influents dans le secteur du rock. Au cours de sa carrière musicale, il a remporté de nombreux prix qui l’ont hissé au rang des plus grands dans son domaine.

Il possède une énorme fortune allant jusqu’à près de 800 millions de dollars. De plus, John Lennon est un artiste qui a travaillé seul après la séparation de son groupe dénommé les Beatles. Ce dernier fut malheureusement assassiné dans les années 1980.

A lire aussi : Comment choisir son primeur à gignac-la-nerthe ?

Quels sont les albums réalisés par John Lennon ?

En réalité, John Lennon a fait 8 albums en solo. Outre cela, le chanteur a réalisé également deux albums en direct. “Plastic Ono Band” est le premier album solo réalisé par notre célèbre compositeur. En dehors celui-ci, il produit :

  • Imagine ;
  • Walls and Bridges ;
  • Double Fantasy ;
  • Mind Games.

Ces quelques albums ont fait booster la notoriété de John Lennon. Mais la plupart de ceux-ci ont été conçus à côté de sa femme.

Qui est la femme de John Lennon ?

La femme de John Lennon se nomme Yoko Ono. Elle est née le 18 février 1933 au Japon. La particularité de cette dernière est sa carrière pluridisciplinaire. En effet, celle-ci est une passionnée de l’écriture. Elle a fait des études en philosophie et en chant. Mais malgré ses nombreuses études, elle s’intéresse particulièrement au domaine du théâtre.

En plus, elle est une artiste plasticienne de renom. Lors du déroulement de son exposition dénommé “Unfinished paintings & objects”, tenue à Londres, elle fut la rencontre de John Lennon. Les deux tombèrent immédiatement amoureux l’un de l’autre. Avec cela, Yoko Ono vit sa carrière propulsée au sommet. Cela est bien évidemment dû à sa relation avec le chanteur.

John Lennon s’inspirait de Yoko pour concevoir ses albums. Il s’agit par exemple de “Don’t let me down”.

Quelle est l’histoire de Cynthia Powell avec John Lennon ?

En réalité, Cynthia Powell est la première femme de John Lennon. Ceux-ci se sont rencontrés lors d’une calligraphie de l’Art. Celle-ci s’est déroulée au collège de Liverpool. Ils se sont mariés en 1962. Leur mariage a eu lieu à cause de la grossesse de Cynthia.

Elle a de plus, écrit plusieurs ouvrages en faveur de l’artiste John Lennon. Son livre s’intitule tout simplement “John”. Elle participa également aux activités de son mari avec le groupe “ The Beatles”. Néanmoins, lorsque cette dernière fut informée de l’aventure de son mari avec Yoko, elle décida de demander le divorce. Ce dernier s’est prononcé en 1968.

Julian et Sean : les enfants de John Lennon

Les enfants de John Lennon ont chacun, eu une enfance différente l’une de l’autre.

La vie de Julian Lennon

Julian est le premier fils du compositeur. Il est né de l’union entre ce dernier et Cynthia Powell. Julian n’a malheureusement pas profité pleinement de l’amour de son père. Il naît en 1963, une année où le compositeur était occupé à booster son groupe “Beatles”. Quelques années plus tard, il rencontra Yoko et délaissa complètement son fils.

La vie de Sean Lennon

Contrairement à Julien, Sean a profité de l’amour de son père. Il est né de son union avec Yoko. Il a reçu beaucoup d’amour de la part de son père avant sa mort. Ce dernier rendit l’âme lorsqu’il n’avait que 5 ans. À son jeune âge, Sean devient un incroyable musicien de renom. C’est lui qui a créé l’album “The Ghost of A Saber Tooth Tiger”. Il est aussi une personne qui lutte contre la violence.

John Lennon est un artiste compositeur qui a su se faire une place dans le monde musical. Il s’est marié avec Cynthia Powell qu’il trompa avec Yoko Ono et finit par l’épouser. Il eut deux enfants, dont Julian et Sean. Chaque enfant développe une vie différente même si Sean s’est plongé dans la musique comme son père.

à voir