Que fait Lori Harvey ?

Il existe de nombreuses stars à travers le monde. Certains sont connus de tous et mènent une vie publique tandis que d’autres sont plus discret au point où l’on ignore beaucoup de chose à leurs sujets. Cette deuxième catégorie, Lori Harvey en fait partie. Nombreux sont ceux qui se posent des questions sur cette personnalité. Ils s’interrogent notamment sur qui est Lori Harvey. Mieux, que fait-elle ? Les réponses, vous les aurez dans la suite.

Le parcours et une brève bibliographie de Lori Harvey

Pour débuter, notez que Lori Harvey est né le 13 janvier 1997 à Memphis dans la ville du Tennessee. C’est un mannequin reconnu qui a su passer outre les coups de la vie. En effet, malgré sa taille de 1,60 m, elle a une très belle carrière et évolution. La belle preuve, voilà aujourd’hui plus de 10 ans qu’elle exerce et évolue en plein dans ce métier.

A découvrir également : Logo Viking : histoire de la marque et origine du symbole

Au sein de son domaine qu’est le mannequinat, Lori Harvey réalise de nombreuses et diverses performances. En voici une brève idée de celles-ci. D’abord, elle apparaît en tant que vedette au cours du défilé entrepris par Dolce & Gabanna à Milan en 2017. Ensuite, elle fut même décorée par le Feu Reine Élisabeth II au titre de Dame Commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique. Comme dernier exemple, elle servit même de muse pour la célèbre maquilleuse Pat McGrath.

Vous en convenez certainement que la carrière Lori Harvey est des plus incroyables. D’ailleurs, le mannequin elle-même possède de nombreux talents incroyables. Ceux-ci lui permirent d’étudier à la prestigieuse université de Floride et ceci en faisant partie de la team de l’établissement. Elle accumule aussi de nombreux prix au cours de sa jeunesse. Pour finir, la jeune star possède même sa propre marque de produit de beauté. 

A voir aussi : Thermostat 6 en degrés : équivalence

L’histoire personnelle de Lori Harvey

Le mannequin Lori Harvey est la fille adoptive du présentateur et acteur Steve Harvey et de Marjolaine Élaine Harvey. Le mannequin Lori Harvey est la fille adoptive du présentateur et acteur Steve Harvey et de Marjolaine Élaine Harvey. Sa mère est également très connue dans l’industrie du cinéma et dans le monde hollywoodien. La réputation de ses parents est donc également l’un des facteurs qui font d’elle une star mondialement connue. Cette renommée internationale, la jeune Lori ne manque pas d’en profiter. En effet, cette réputation lui sert également à exercer un métier d’influenceuse sur la toile. Mais que dire à propos de ses parents et son adoption ? Voici

À propos des parents de Lori

La mère de la star travaille dans le monde du business et est également une influenceuse. Celle-ci exerce son métier d’influenceuse dans le domaine de la mode. Quant au père, il tient sa renommée internationale d’une bêtise. En effet, en 2015, il fit une fausse déclaration concernant la gagnante de miss univers. Ceci prétendant qu’il s’agit de miss Colombie. Cela fit le buzz à travers le monde et par là même sa renommée internationale. 

À propos de l’adoption de Lori

Par rapport à l’adoption de Lori, elle a été proclamée après l’union de Steve Harvey avec la mère de Lori Marjolaine Élaine Harvey. Il en est de même pour les autres enfants de la mère de Lori. D’ailleurs celle-ci eu au total trois enfants, dont Lori, Morgane et Jason. Les trois sont les enfants biologiques de la mère. La mère est la troisième épouse de Steve Harvey et les deux formes une famille très unie et recomposée depuis 2007.

La passion de Lori Harvey

On ne saurait parler de Lori Harvey, sa vie, sa famille, sa carrière sans parler de sa passion. C’est ce pourquoi elle avance. C’est ce qu’elle aime le plus et c’est également ce qui répond le mieux à la question que fait Lori Harvey. Ceci, car elle se concentre pleinement sur cette passion dès qu’elle le peut. Peu de gens connaissent cette véritable passion mais laissez-nous vous informer. Cette passion, ce sont les produits de soins de la peau. Cela, elle l’exprime de façon claire sur son compte Instagram. C’est d’ailleurs pour laisser libre cours à cette passion qu’elle crée sa propre marque de beauté. Sa marque est nommée SKN by LH.

Par ailleurs, Lori possède également un incroyable talent pour l’équitation. Elle rêve également de participer aux Jeux olympiques en intégrant la Team Olympique Américaine. Toutefois, ce n’a pas été possible pour elle. En effet, le mannequin a vu son rêve briser lorsqu’elle a eu un accident. De façon moins douce, une blessure a ruiné sa carrière dans ce domaine. Vous savez à présent qui est Lori Harvey est-ce qu’elle fait !

à voir