Elite Saison 4 : résumé

Elite en est actuellement à sa saison 5. La série de Netflix continue à faire des millions de fans ayant soif de nouvelles aventures et d’intrigues. De nombreux faits marquent la saison 4 de la série Elite, dont l’abondance de sexe et de nudité.

La saison 5 de la série Elite est disponible depuis avril 2022

Elite, la série relatant les aventures tumultueuses et passionnantes des étudiants de l’école Las Encinas est l’une des séries les plus addictives du géant du streaming Netflix. La saison 5 de la série Elite est disponible sur la plateforme depuis le vendredi 8 avril 2022. Si vous avez attendu jusqu’ici pour binge-watcher la saison 5 de cette série dans les meilleures conditions, un petit récapitulatif de la saison 4 s’impose.

A lire en complément : Comment apprendre à jouer du saxophone ?

L’intrigue de la saison 5 de Elite est ouverte par le départ de Guzman et d’Ander. Trois nouveaux étudiants, Eric, Isadora, et Ivan, viennent en remplacement de Guzman et Ander. L’envie d’Ander d’explorer le monde a été développée dans les épisodes de la saison 4 d’Elite. Pour fuir et se protéger après un meurtre qu’il a commis, Guzman décide de rejoindre Ander dans sa quête. Une embrouille impliquant Ari, sa sœur Mencia et Armando mène vers l’assassinat de ce dernier.

A lire en complément : Les acteurs Batman ayant incarnés Bruce Wayne

Une fête de fin d’année sous le signe de la bagarre et de la trahison

La saison 5 d’Elite promet de nouvelles intrigues passionnantes que vous allez savourer avec la plus grande passion et les meilleurs frissons en comprenant ce qu’il s’est réellement passé dans la saison 4. La saison 4 de la série Elite de Netflix a été marquée par l’existence de deux triangles amoureux semant un peu la pagaille parmi les personnages les plus importants de la série. Ari (Carla Diaz), une nouvelle élève arrive dans l’école Las Encinas lors de la saison 4 de la série.

Le premier triangle amoureux

Les deux amis, Guzman (Miguel Bernardeau) et Samuel (Itzan Escamilla), tombent tous les deux sous le charme de la sensuelle Ari (Carla Diaz). L’amitié entre Guzman et Samuel en prend un coup, et à un moment de la saison 4, les deux amis en viennent même aux mains. Et pour cause ! Ari choisit d’abord Guzman, puis ce dernier quitte sa petite amie Nadia.  Un peu plus dans la série, Ari s’est éprise de Samuel, l’ami de Guzman.

Un litige qui se règle mano à mano

Guzman, Samuel et Ari forment le premier triangle amoureux de la saison 4 de la série de Elite de Netflix. Ari ne parvenant pas à choisir, les deux étudiants ont réglé le conflit en se bagarrant lors de la fête de fin d’année. Pendant la bagarre, le téléphone de Samuel tombe par terre. De par ce qu’il a vu, Guzman a compris qu’Ari préfère son ami Samuel.

L’autre triangle amoureux de la saison 4 de la série Elite

La relation amoureuse des deux étudiants Omar et Ander n’a pas pu tenir face aux sentiments que Omar a développés pour Patrick. Omar et Ander se séparent puis se réconcilient, laissant Patrick esseulé et finalement abandonné. Patrick se console dans les bras d’un autre homme qu’il a rencontré lors de la soirée de fin d’année.

Philippe : un prince charmant voyeur et violeur

Le prince Philippe arrive à l’école Las Encinas lors de la saison 4 au grand bonheur de Cayetana la mordue de mode de la série. Ce sera la douche froide pour Cayetana (Georgina Amoros) quand elle découvre que le prince Philippe enregistre leurs ébats sexuels. Philippe (Pol Granch) avoue tout en prétextant qu’il a agi de la sorte pour se protéger car il a fait l’objet d’agression sexuelle auparavant.

Le prince Philippe a failli retrouver le chemin de la réconciliation après une soirée plus ou moins arrosée. Les deux tourtereaux se sont embrassés à l’arrière d’une voiture quand, à un moment donné, Cayetana a fait comprendre qu’elle ne voulait pas aller plus loin ce soir-là. Les téléspectateurs ont vu une Cayetana en train de se faire agresser sexuellement avant de pouvoir sortir de la voiture en tenue d’Eve.

à voir