Quelle est la taille de The Kooples ?

Pour s’habiller, il faut choisir une marque qui révèle la splendeur et la beauté. Cependant, il arrive de ne pas trouver la taille adéquate pour certains vêtements qu’on aurait voulu. The Kooples a ainsi résolu ce problème en mettant à disposition de tous : hommes, femmes et enfants des vêtements de toutes tailles. Alors, pour connaître comment choisir sa taille, voici ce qu’il faut savoir.

Petites tailles The Kooples

Les petites tailles des vêtements The Kooples varient en fonction de la forme et de la construction. The Kooples propose des vêtements de petite taille à partir d’une taille de 24. Mais pour les fans de cette marque, il faut connaître la correspondance des tailles The Kooples avec celles des autres marques pour ne pas faire d’erreur dans sa commande, surtout pour les commandes en ligne.

A découvrir également : Comment bien mettre des bagues?

Ainsi, la taille 24 The Kooples correspond à la taille 34 d’autres marques ; les tailles 25 et 26 correspondent à la taille 36. Les tailles 27 et 28 correspondent à la taille 38 alors que les tailles 29 et 30 sont identiques à la taille 40 des autres marques.  Enfin, les tailles 31 et 32 The Kooples correspondent à la taille 42. Il est recommandé de prendre une taille supérieure à sa taille lors des achats en ligne chez The Kooples.

Grandes tailles The Kooples

Chez The Kooples, il n’y avait généralement que de petites tailles. Mais elle commence à habiller aussi ceux qui voudraient des vêtements de grande taille. Donc même avec une taille supérieure à 44, il est maintenant possible de s’habiller chez The Kooples. Il y a peu, pour faire du shopping, il fallait toujours penser à la mode, aux astuces, et aux tailles. Mais de nos jours, ces choses ne posent plus de problème.

A lire également : Quelle chaussure de running pour femme choisir ?

Même avec une taille supérieure à 36 il est possible de s’affirmer et de revendiquer son droit à la séduction avec tous les vêtements possibles. C’est pourquoi The Kooples a décidé de satisfaire même les plus corpulents. Désormais, chez The Kooples, les femmes peuvent trouver des blazers, des costumes deux ou trois pièces, des manteaux, des chemises de tailles 34 à 44. Il en va de même pour les hommes, qui peuvent désormais avoir des vêtements de taille 44 à 54.

The Kooples : taille enfant

Pour les campagnes ou les défilés de mode, il y a déjà eu des enfants qui ont posé pour The Kooples. Ils l’ont fait en étant seuls ou avec leurs parents. Ceci dit, The Kooples attire aussi les enfants. Au besoin de faire du shopping chez The Kooples, il est important de savoir quelles sont les tailles que cette marque offre. Surtout lorsqu’il est difficile de se rendre disponible pour y aller en personne. Il faut également savoir comment choisir les vêtements de son enfant chez The Kooples. Pour les enfants, les tailles disponibles sont : M, L, XL, XXL, XXXL, 4XL.

à voir