Comment s’appelle la femme de Norman ?

Comment s'appelle la femme de Norman

Avec environ 300 000 abonnés qui la suivent sur les différents réseaux sociaux, l’influenceuse Martha Gambet récolte des bénéfices considérables grâce à la notoriété qu’elle gagne, comme principalement sur le média social Instagram. En conséquence, elle constitue le centre d’attention de bon nombre d’internautes de nos jours.

Des marques d’électroménagers très réputées aux hôtels et spas luxe de Paris, les publications de la jeune femme sont souvent relatives à des produits et à des services susceptibles d’intéresser ses fans. Côté vie privé, Martha est la femme de Norman. Si vous souhaitez en savoir plus sur la vie de Martha Gambet, alors nous vous recommandons de suivre cet article.

A découvrir également : Commerces et déconfinement : comment les commerçants s'en sont-ils sortis ?

Martha et le début de sa carrière d’influenceuse

Norman et sa femme comptabilisent tous deux des centaines de milliers d’abonnés sur le web. Si la chaîne de son compagnon affiche plus de 12 millions d’abonnés, bon nombre de ces derniers suivent également le compte Instagram de Martha.

Vers la fin de l’année 2020, la youtubeuse revient vivre dans sa ville natale à Biarritz dans le sud où elle possède une maison qui se trouve non loin de celle de ses parents. Elle a aussi vécu dans la ville des lumières (Paris) avec son mari Norman Thavaud.

A lire en complément : Pourquoi choisir un nettoyage cryogénique ?

Aussi, la ravissante jeune femme a pu décrocher plusieurs contrats avantageux, une décision encouragée par la réussite d’autres influenceuses qui l’ont précédé. Celle qui a passé son enfance sur la côte basque, qui avait fréquenté durant plusieurs années le lycée Sainte-Anne à Anglet, reste toujours discrète quant à sa date de naissance qu’elle s’est réservée de dévoiler à ses abonnés.

Martha Gambet : comment s’est-elle lancée grâce à son compagnon

C’est bien à travers les médias sociaux que la belle et souriante Martha Gambet conquit le cœur des internautes. A l’image de Madeleine Petsch, elle compte sur ses fans afin de conclure des affaires et de décrocher des contrats avec de petites et grandes marques de secteurs différents.

s'appelle la femme de Norman

Au fil du temps, ses shootings se sont de plus en plus diversifiés, et les placements de marque et opportunités n’ont pas tardé à augmenter. Norman Thavaud et sa conjointe appartiennent à cette génération qui ont trouvé le moyen de gagner plus d’argent que leurs parents, principalement avec la création de contenu et les partenariats.

C’est en septembre 2017 que Norman Thavaud et Martha Gambet officialisent leur union. Les deux tourtereaux se fréquentaient avant, cela d’une façon courante et ont fait connaissance depuis plusieurs années de cela. Après leur liaison, les deux amoureux gagnent plus d’abonnés sur les diverses plateformes où ils sont très actifs.

Et c’est Martha qui a su le plus tirer profit de cette alliance. Quelques années suite à l’annonce de sa liaison secrète avec Norman Thavaud, elle attend un heureux événement pour la seconde fois. Elle donnera la vie à une magnifique fille qu’ils appelleront Bianca, sa deuxième fille, et le premier enfant de Norman.

À ce titre, au vu de ses nouvelles responsabilités, le jeune père de famille annonce à ses abonnés qu’il publiera moins de vidéos qu’auparavant. D’ailleurs, le jeune couple annonce régulièrement les nouvelles en lien avec leur vie privée de manière exclusive sur les médias sociaux. Ils semblent à première vue bien maîtriser la gestion de la communauté.

Martha Gambet et ses multiples collaborations

Martha Gambet, la compagne de Norman Thavaud, intervient depuis 2019 dans les vidéos de son mari. En ce sens, elle interprète un rôle dans Norman Fait des Vidéos qui est la chaîne YouTube de son amoureux Norman, et cela s’était produit lors de sa participation au court-métrage l’École des Vampires, dont le scénario a été écrit par Norman en personne.

Martha Gambet y a joué le rôle de Paola. La jeune mère, aura-t-elle autant de succès médiatique que certaines personnalités de la télévision à l’instar de Fabienne Egal ? Le couple Norman Thavaud et Martha Gambet ont collaboré avec plusieurs marques et chaînes de télé.

Ils ont fait leur apparition dans des travaux tels que Norman fait des Vidéos, l’école des vampires ou bien encore dans On est prêt, la série documentaire mise en scène par Magali Payen. Le couple a également réalisé d’autres collaborations, principalement au sein du groupe Webedia.

à voir

Comment acheter Bitcoin PEA ?

Les cryptomonnaies semblent être l’eldorado des nouveaux investisseurs. Plusieurs personnes se sont enrichies dans ce secteur alors que d’autres ont quasiment tout perdu. Toutefois, la ...