Gaymec : l’appli mobile pour des rencontres entres hommes

Aujourd’hui, notre quotidien nous impose un rythme infernal au point où certains n’ont plus vraiment le temps de faire des rencontres. C’est bien là l’intérêt des sites de rencontre. Que ce soit pour des liens d’amitié ou pour l’amour, vous pouvez très bien passer par ces plateformes. Il y en a de toutes les sortes et dans cet article, nous allons vous présenter Gaymec, un site et une application mobile de rencontres pour les hommes homosexuels et bisexuels.

Gaymec en quelques mots

Si vous êtes un homme homosexuel ou bisexuel, vous avez peut-être déjà entendu parler de Gaymec. Il s’agit d’un site de rencontre pour les hommes homosexuels, mais aussi pour les hommes bisexuels. Ici, vous ne retrouverez pas de femmes. Il est difficile de dire quand il a été mis en ligne, mais le site compte quand même un bon nombre de personnes dans sa communauté. Comparé aux autres sites de rencontre, Gaymec est totalement gratuit. Oui, pour 0 euro, vous aurez accès à toutes ses fonctionnalités.

A découvrir également : Elite Saison 4 : résumé

Il est à préciser quand même que Gaymec propose l’option visiteur pour lequel vous pourrez avoir un aperçu du site. Vous avez compris : pour cette option, vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités, mais vous pourrez tout de même avoir un aperçu sans être obligé de vous inscrire et de créer un profil.

A voir aussi : Comment accorder un Ukulélé concert ?

Pourquoi Gaymec et non un autre site ?

Comme nous l’avons indiqué ci-dessus, Gaymec est un site de rencontre pour les gays et les hommes bisexuels. Si vous êtes gay ou un homme bi, il serait judicieux de s’inscrire sur un site de rencontre spécifique comme Gaymec pour augmenter vos chances de trouver un partenaire qui vous correspond. Certes, les plateformes de rencontre généralistes comptent des milliers, voire des millions de membres, mais sur celles-ci, votre orientation sexuelle ne sera pas toujours bien vue et on peut même vous juger.

Certes, il y a des sites qui sont dédiés aux homosexuels, mais Gaymec se distingue par l’interface de son site qui est simpliste. Il y a peu d’éléments, ce qui facilite la prise en main. Gaymec dispose également d’une application. C’est encore plus intéressant, car ça facilite encore plus son utilisation. Si vous l’installez sur votre smartphone, vous pourrez recevoir des notifications en temps et en heure. Ainsi, si une personne vous contacte, vous pourrez lui répondre directement. Si jusqu’à ce jour, vous êtes encore célibataire, qu’est-ce qui vous empêche de vous inscrire sur Gaymec ?

Rencontrer un homme sur Gaymec

Tout commence par votre inscription sur la plateforme. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site Gaymec.com. À cette étape, on ne vous demandera que peu d’éléments. Une fois inscrit, vous recevrez par courriel l’ouverture de votre compte sur Gaymec. Comme vous êtes déjà là, avant de consulter les différents profils, on vous conseille de peaufiner votre profil. Vous pouvez par exemple ajouter une photo pour que les autres membres sachent que derrière ce profil, il y a bien un homme et non un robot.

Lorsque votre profil est prêt, vous pouvez télécharger et installer l’application Gaymec sur votre appareil mobile. Connectez votre compte et voilà, vous êtes prêt pour la quête de l’amour. Il est à préciser que vous pouvez très bien vous inscrire sur Gaymec, même si vous recherchez un ami de même orientation sexuelle que vous ou une petite aventure.

Pour ne pas vous perdre au milieu de cette panoplie de profils, et surtout comme vous allez trouver de bels hommes, on vous conseille de vous focaliser sur les hommes qui vous intéressent vraiment. Pour ce faire, utilisez l’outil de recherche sur le site ou l’application Gaymec : entrez l’âge, le lieu ou encore d’autres mots-clés qui peuvent définir l’homme idéal pour vous. Sélectionnez parmi les profils proposés et n’hésitez pas à envoyer un message en temps réel. Dans un premier temps, même si Gaymec propose le chat vidéo, ne vous précipitez à appeler la personne. Allez-y doucement et prenez le temps de vous connaître. Lorsqu’une personne vous envoie aussi un message, ne soyez pas fermé, même si son profil ne vous convient pas. Vous pouvez nouer avec la personne des liens d’amitié.

à voir