Zoom sur Kendji Girac et Soraya Miranda

Kendji Girac

Kendji Girac est sans doute l’un des chanteurs et guitaristes français les plus talentueux de sa génération. Après son succès à la célèbre compétition de chant The Voice, le natif gitan enchaîne les concerts sur le plan national et international. Néanmoins, pour ce qui est de sa vie amoureuse, il parvient tant bien que mal à entretenir le mystère. La seule certitude, c’est qu’il y a une belle histoire d’amour qui se cache derrière. On vous en dit plus dans cet article.

Qui est Kendji Girac ?

De son vrai nom Kendji Maillé, il est né le 3 juillet 1996 à Périgueux. À l’âge de 18 ans, le jeune Kendji participe à la saison 3 de « The Voice », d’où il sortira vainqueur en 2014. Ce passage à l’émission va marquer un tournant important dans la carrière du chanteur et guitariste de naissance. Kendji est issu d’une famille de cinq enfants qui est toujours restée à ses côtés dans les bons et mauvais moments. Il est particulièrement proche de son frère Jessy.

Lire également : Calculer le taux de rendement d'un placement ?

Il faut reconnaître que le chanteur est resté très attaché à ses origines et à sa culture. Il est même parvenu à conserver son mode de vie gitan. En ce qui concerne sa carrière dans la musique, on peut dire que tout va pour le mieux pour l’artiste. Depuis le succès de son premier titre Color Gitano, Kendji n’a pas cessé de régaler ses fans avec des hits toujours plus entraînants. À ce jour, il a déjà sorti trois albums avec en plus un album live.

Ce que l’on sait sur Soraya Miranda, la compagne de Kengji Girac

En ce qui concerne sa vie privée, il faut reconnaître que le chanteur sait se montrer discret. Si de nombreux médias tentent depuis plusieurs années de lui arracher certaines informations précieuses, il préfère garder secrète l’identité de sa compagne. C’est la raison pour laquelle il y a très peu d’informations concernant la fameuse Soraya Miranda.

A lire en complément : Rafael Nadal : biographie de Rafael Nadal (et son âge)

Ce que l’on sait par contre, c’est qu’elle est d’origine suisse et étudiante dans une grande école de commerce. Grande fan de l’artiste et assistant régulièrement à ses concerts, Soraya Miranda n’aura eu aucun mal à s’intégrer dans son entourage d’autant plus qu’elle connaît bien sa famille. La jeune fille est très proche des amis et des membres de la famille de Kendji, ce qui va énormément faciliter leur relation.

Ce qu’il faut savoir du couple Kendji-Soraya

Kendji Girac

À en croire leurs rares apparitions publiques, le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Ensemble depuis bientôt 6 ans, la relation entre les deux s’est renforcée le 26 janvier dernier avec la naissance de leur fille Eva Alba. Papa pour la première fois, Kendji est l’homme le plus heureux du monde, plus que jamais proche de la mère de sa petite princesse.

Cet heureux événement vient taire les nombreuses rumeurs à propos de difficultés qu’aurait le couple quelques semaines plus tôt. Pour Kendji et Soraya, c’est un nouveau départ, et surtout une nouvelle aventure qui commence. L’avenir s’annonce donc encore plus radieux.

Des rumeurs de séparation

Avant la naissance de la petite Eva, de nombreuses rumeurs parlaient de tensions dans le couple et certains présageaient une rupture. Tout serait parti d’un buzz créé par la compagne du chanteur elle-même concernant leur relation. Beaucoup voyaient une simple crise conjugale alors que d’autres faisaient des allusions à une relation avec Ilona Smet.

Interrogé sur ces rumeurs, Kendji répond que les gens racontent beaucoup de fausses histoires et qu’il essaie de ne pas trop y prêter attention. Il fait de son mieux pour essayer de séparer au maximum sa vie de famille de sa carrière de chanteur. Finalement, l’on a su que l’origine du froid dans le couple concernait des vacances d’été auxquelles Kendji aurait pris part avec certains amis sans pour autant inviter sa partenaire de vie.

Quelques semaines plus tard, le couple est réapparu en public, plus soudé que jamais comme pour faire taire les nombreuses rumeurs à leur propos. Les choses sont donc rentrées dans l’ordre depuis un moment et leur histoire d’amour connaît désormais un nouveau chapitre.

à voir