Samuel Le Bihan est à nouveau amoureux, il affiche sa nouvelle compagne !

Samuel Le Bihan est à nouveau amoureux, il affiche sa nouvelle compagne

Samuel Le Bihan est un comédien français qui a une grosse côte de popularité grâce à son parcours professionnel impressionnant. Sauf qu’en amour, les choses ne se passent pas aussi bien. Père de trois enfants et ex-compagnon de la DJ Angie Vu Ha, l’acteur français cherche toujours à vivre en couple.

C’est peut-être ce que le destin lui prépare avec la nouvelle compagne qu’il affiche devant les médias et sur la toile. Elle a pour nom Stefania Cristian. Une jeune femme entreprenante, que vous connaîtrez mieux à travers ce billet.

A voir aussi : Prix de la LG V40 en Espagne. Quand et où acheter

La nouvelle compagne de Samuel Le Bihan

Le comédien français Samuel le Bihan semble avoir trouvé l’amour une nouvelle fois. C’est ce qu’il montre depuis plusieurs mois à travers la publication de quelques clichés sur la toile. L’une des plus intéressantes remontes au 2 janvier 2022, avec un message de bonne année à ses abonnés. Sur cette photo, on peut voir le célèbre acteur au côté d’une jeune femme. C’est une jolie brune du nom de Stefania Cristian. Un mannequin qui semble également très amoureux de l’acteur.

C’est une jeune femme très fréquente sur les réseaux sociaux, et qui publie de nombreux clichés pour récolter l’avis de ses abonnés. Ce qui a vraisemblablement permis à Samuel Le Bihan de mieux la connaître afin de faire d’elle la femme de sa vie. Il faut dire que l’acteur était à la recherche de l’amour depuis un long moment. Ce qu’il n’a pas caché lors d’une récente interview. Son histoire avec Stefania pourrait bien être celle dont il rêvait.

Lire également : Zoom sur Kendji Girac et Soraya Miranda

Qui est Stefania Cristian ?

La nouvelle compagne qui se présente au bras du comédien Samuel Le Bihan est un mannequin. Elle serait une des collègues de la célèbre Camille Rowe, puisque les deux top-modèles travaillent dans la même agence. Très cultivée, elle a la maîtrise de plusieurs langues telles que le français, l’espagnol, le roumain et l’anglais.

Elle a vécu dans la ville madrilène pendant quelques années et connaît un parcours professionnel impressionnant. Son professionnalisme et son potentiel lui permettent de nouer de fructueux partenariats avec quelques magazines, dont Marie Claire, Harper’s Bazaar, Elle Russia. Elle représente également les marques Louboutin, Saint Laurent, Livy Studio…

Le Bihan est à nouveau amoureux, il affiche sa nouvelle compagne

Même si sa carrière de mannequin lui réussit plutôt bien, la nouvelle compagne de Samuel Le Bihan compte relever d’autres défis sur le plan professionnel. Elle l’annonce clairement en suivant une formation en comédie au Lee Strasberg Institute, situé à New-York. Elle a pour ambition de se lancer dans l’industrie de la cinématographie en tant qu’actrice et réalisatrice. Un secteur que son actuel compagnon maîtrise bien.

Samuel Le Bihan et Stefania Cristiana, sont-ils toujours ensemble ?

Samuel Le Bihan connaît une carrière professionnelle réussie. Ce qui n’est pas le cas dans sa vie amoureuse. Depuis le début de sa carrière, il a connu plusieurs aventures qui se sont soldées par des ruptures. Sa relation avec Stefania Cristian, sera-t-elle la meilleure ? À cette interrogation, la réponse semble être négative. En effet, la relation entre Samuel Le Bihan et Stefania Cristian a été de courte durée. L’acteur a rompu avec sa nouvelle compagne qu’il a affichée récemment. Une triste nouvelle qui s’ajoute à la précédente déception qu’il a connue.

C’est à travers un beau message à l’endroit de Stefania Cristian, que le comédien fait savoir à ses abonnés la fin de relation le 7 août dernier. Depuis ce dernier message, il serait difficile d’affirmer avec exactitude la nouvelle compagne que l’acteur fréquente. Les prochains mois permettront d’en savoir plus sur la situation amoureuse de Samuel Le Bihan.

Samuel Le Bihan, un père comblé avec des responsabilités

Samuel Le Bihan ne cherche pas à vivre en couple uniquement pour son plaisir. L’acteur rêve surtout de vivre avec une femme qui l’accepte avec ses enfants. En effet, pendant ses précédentes relations amoureuses, Samuel Le Bihan a eu trois enfants. Chacun d’eux vient d’une mère qui fait désormais partie du passé du comédien. L’aîné est né en 1995 et s’appelle Jules.

En 2000, il rencontre sa compagne Daniela avec qui il passe 15 ans. Le couple eut une fille en 2011. Elle se prénomme Angia. Après leur rupture, le comédien français trouve l’amour une deuxième fois en août 2018. Il était en couple avec Angie Vu Ha. Ensemble, ils eurent Emma-rose. Mais le couple se sépare finalement en 2021.

à voir