Picuki c’est quoi ?

Picuki

Avez-vous déjà entendu parler de Picuki ? Si ce n’est pas le cas, alors vous êtes au bon endroit pour découvrir ce qu’est cet outil. Contrairement à d’autres réseaux sociaux comme TikTok permettant de visualiser ses contenus sans être abonné, Instagram n’offre pas cette possibilité. Pour donc contourner cela, vous avez besoin d’un outil comme Picuki. Voici tout ce que vous devez savoir à propos.

Picuki : qu’est-ce que c’est ?

Picuki est un outil en ligne gratuit qui permet de consulter les photos et vidéos de profils Instagram sans avoir besoin de créer un compte. Il suffit d’entrer le nom d’utilisateur du profil de la personne concernée pour que l’outil affiche toutes ses publications. Cela inclut les photos, les vidéos, les story, les hashtags, et les statistiques. Il est aussi intéressant de savoir que la plateforme peut vous donner accès aux contenus non publics du compte consulté.

Lire également : Optimisez votre processus de gestion des documents avec Myarkevia

Par ailleurs, vous pouvez télécharger des photos du profil en question. Cette fonction fait de l’outil, la solution presque complète pour les besoins d’inspection de comptes Instagram. Pour obtenir des résultats de recherche précis, il est recommandé de saisir le pseudonyme exact du profil de la personne que vous voulez consulter. Cela affine les recherches du moteur intégré à l’outil afin que ce dernier vous fournisse les informations utiles.

Utilisation de Picuki : est-ce légal ?

L’utilisation de Picuki est tout à fait légale, car elle utilise les API d’Instagram pour afficher les publications publiques et privées des utilisateurs d’Instagram.

A découvrir également : Qu'est-ce que l'auto-hypnose ? Est-ce que ça marche vraiment ?

Dans les faits, les API d’Instagram sont des interfaces de programmation qui permettent aux développeurs d’application d’accéder aux données du réseau social. Celles-ci comprennent les publications, les commentaires, les likes, les stories et bien d’autres points.

Les API fournissent un accès contrôlé aux données d’Instagram et garantissent que seules les données approuvées sont partagées. Cependant, il convient de noter que la consultation des comptes privés sans autorisation est illégale. Il est donc possible d’être poursuivi pour cela en cas de plainte portée par la victime.

Quels sont les avantages de l’utilisation de Picuki ?

Picuki

Picuki est un outil en ligne pratique qui peut être utile pour ceux qui souhaitent garder leur activité sur Instagram discrète. Il représente également une bonne option pour ceux qui souhaitent simplement parcourir les publications de leurs amis ou de leur famille sans être identifié.

Un autre point intéressant de Picuki est qu’il permet d’accéder aux informations personnelles privées des utilisateurs qui ont donné une autorisation d’accès à leur compte. Par ailleurs, vous pouvez l’utiliser pour faire des recherches avancées en tenant compte de la localisation du profil concerné. Cela apporte plus de précision dans les résultats.

Quelles sont les limites de l’utilisation de Picuki ?

Bien que Picuki soit un outil avec de multiples fonctionnalités, il reste limité dans son fonctionnement. En effet, la plateforme ne permet pas de commenter, liker ou faire des posts Instagram. Vous ne pouvez que consulter du contenu et dans le meilleur des cas en télécharger.

Il convient de retenir que Picuki est un outil pratique dont l’utilisation reste légale à condition de respecter la vie privée des abonnés Instagram.

 

à voir