Lewis Hamilton : qui est sa femme ?

Lorsqu’on parle de Lewis Hamilton, tout le monde pense directement à l’un des grands champions de Formule 1. A cet effet, le pilote britannique se positionne comme l’un des pilotes les plus titrés dans le domaine de la Formule 1. Il est indéniable que la carrière de Lewis Hamilton est une « succes story » qui a le mérite d’inspirer tout jeune qui aspire à faire carrière dans le sport de haut niveau et particulièrement dans la Formule 1.

S’il est vrai que la carrière sportive de Lewis Hamilton est un succès, qu’en-est-il de sa vie privée ? Y a-t-il une femme qui partage sa vie ? Si oui, qui est-elle et quelles sont les informations concernant sa vie ? On vous éclaire sur la vie sentimentale du champion de Formule 1 anglais Lewis Hamilton dans ce numéro.

A découvrir également : Quels sont les quartiers les plus dangereux de Paris ?

Une vie sentimentale assez compliquée pour Lewis Hamilton

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la vie amoureuse du célèbre pilote britannique est vraiment compliquée. D’après les informations glanées ci et là, on est en mesure de dire que Lewis Hamilton n’a jamais officiellement passé la bague au doigt d’une femme. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il n’est pas en couple. Lewis Hamilton a en effet eu plusieurs relations au point où les gens ont commencé à le qualifier de coureur de jupons. Parmi ses nombreuses relations, on va citer celles qui ont mis un certain temps.

De 2007 à 2015, Lewis Hamilton a été en coule avec Nicole Scherzinger. Deux ans après leur séparation, il va engager une relation avec Sofia Richie. Malgré la nette différence d’âge entre les deux, la relation va tout de même durer quelques temps avant de se terminer. Par la suite, Lewis Hamilton va encore avoir plusieurs relations sans lendemain jusqu’au jour où il va rencontrer Camila Kendra.

A lire aussi : Acheter une cigarette électronique Puff : usages

Lewis Hamilton serait en couple avec Camila Kendra

Hamilton qui est sa femme

On aurait aperçu la jeune femme dans la maison de Lewis Hamilton où elle aurait vraisemblablement passée quelques jours. Camila a elle-même postée des photos sur les réseaux qui ont tôt faits d’alimenter les rumeurs et les suppositions. En effet sur l’une de ses photos, on peut voir Camila en tenu de sport avec un trophée remporté par Lewis Hamilton nettement visible en arrière-plan. Pour les fans et les curieux, c’est la preuve qu’elle a bel et bien été dans la maison du champion britannique.

Sur une autre photo qui n’a pas échappée à l’œil avisé des fans, on peut voir Camila Kendra portant une chemise du pilote de formule 1. Alors pour ce qui est de savoir si les deux sont en couple ou pas, aucun des deux ne s’est encore prononcé. Un proche de Lewis Hamilton a affirmé que les deux se connaissent depuis quelques années déjà et qu’ils se rencontrent très souvent. En tout cas, le temps saura nous éclairer.

Camila Kendra : sa naissance, ses études et sa carrière

Camila Kendra est un mannequin très connue sur les réseaux sociaux spécialement sur Instagram. Elle est née le 29 juin 1994 dans la ville de Saint-Domingue en République Dominicaine. Sa famille va emménager en Floride en 2002 et c’est dans cette région des Etats-Unis qu’elle va poursuivre ses études. Elle va s’inscrire à la Florida Gulf Coast University pour suivre des cours de biologie. Camila Kendra est une élève très assidu qui fait du yoga ainsi que du service communautaire en parallèle de ses études.

Elle va s’engager dans une carrière de mannequin dès son plus jeune âge et va commencer d’abord comme simple modèle. Pa la suite, elle se faire accompagner par les meilleures agences de mannequinat (à l’instar de Gestion IKON, the Industry Model Management de New York et Elite model Management) au moment où elle décide de se lancer officiellement dans cette carrière.

Cette collaboration avec ces agences de prestige vont conduire Camila Kendra à travailler avec les plus grandes marques et également les plus grands magazines. On se souvient qu’elle est apparue sous les feux de projecteur lors de l’élection de la « Miss Mundo Latina ». Actuellement, Camila Kendra est un mannequin et aussi influenceuse sur Instagram. Ces activités lui permettent de gagner plusieurs dizaines de mille de dollars.

à voir