Qui est la femme de Neymar Jr et quelle est son histoire ?

Neymar Jr est un célèbre joueur de football évoluant au poste d’attaquant du club de la capitale, le Paris Saint-Germain. Si le joueur brésilien a connu très tôt le succès dans sa carrière, sa vie de couple n’a jamais été un long fleuve tranquille. Ayant eu de nombreuses aventures amoureuses, Neymar Jr est aujourd’hui en couple avec un célèbre mannequin brésilien. Découvrez son indenté dans la lecture de cet article.

Qui est la petite amie de Neymar ?

Depuis 2021, Neymar Jr, le magicien du club de la capitale française, est en couple avec le mannequin brésilien Bruna Biancardi. Il s’agit d’une relation à long terme entre ces deux personnalités qui nourrissent, toutes deux, l’envie de se donner cette chance. Les rumeurs d’une relation amoureuse entre Bruna Biancardi et Neymar Jr sont nées après qu’ils aient été vus en vacances à Ibiza pendant l’été 2021. Le couple a néanmoins gardé sa relation très discrète, en prenant le soin de ne pas confirmer les rumeurs ni de les démentir.

Lire également : Les fans de Cobra Kai ne seront pas déçus par la quatrième saison!

Toutefois, c’est en décembre 2021 qu’ils confirment publiquement leur relation amoureuse en partageant des photos de vacances passées ensemble. Depuis cette annonce, la star du PSG publie régulièrement des photos du mannequin brésilien sur sa story Instagram, confirmant un peu plus leur relation.

Qui est Bruna Biancardi, la femme de Neymar Jr ?

Bien qu’elle soit devenue encore plus célèbre depuis qu’elle fréquente l’attaquant du PSG, Bruna Biancardi s’est fait connaître dans le monde de la mode. Née dans une famille de trois enfants, le 15 avril 1994 au Brésil, Bruna Biancardi a toujours su garder de l’intimité dans sa vie. Malgré le feu des projecteurs constamment braqués sur elle, elle a toujours su faire la part des choses entre le professionnel et le privé. Ainsi, très peu d’informations sont connues sur ses parents. Elle raconte néanmoins le fait d’avoir grandi dans un environnement sain, rempli d’amour et de soutien. Bruna Biancardi a une sœur du nom de Bianca Biancardi, ainsi qu’un frère.

A voir aussi : Commerces et déconfinement : comment les commerçants s'en sont-ils sortis ?

Ses études universitaires, notamment sur la mode, se sont déroulées à l’Universidade Anhembi Morumbi, au Brésil. À ce jour, Bruna Biancardi et Neymar Jr n’ont pas encore eu d’enfants ensemble. Cependant, la star du PSG à un fils, nommé David Lucca, issu d’une précédente relation amoureuse. Ce dernier est né à Sao Paulo, au Brésil, le 24 août 2011. C’est Carolina Nogueira Dantas, une femme également originaire du Brésil, qui en est la mère.

Bruna Biancardi : que fait-elle dans la vie ?

Bruna Biancardi est un mannequin brésilien à succès. Elle a déjà collaboré avec de nombreuses marques de renommée internationale et possède sa propre marque de vêtements. La jeune femme de 28 ans, originaire de la ville de Sao Paulo, est également une influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle compte à ce jour plus de 1,8 million d’abonnés à son compte Instagram. Elle travaille également dans l’industrie de la gestion du marketing et de l’e-commerce, ce qui lui permet de bien gérer sa ligne de vêtements. Étant donné qu’elle ne divulgue que très peu d’informations sur sa vie privée, il est impossible de connaître son revenu annuel.

Elle prend très à cœur son rôle d’influenceuse sur la toile. Depuis que sa côte de popularité a augmenté après l’annonce de sa relation avec Neymar Jr, chacune de ses publications est scrutée de près par ses abonnés. Étant passionnée de voyage et de cuisine, elle n’hésite pas à publier ses photos de vacances ou même des recettes de cuisine sur Instagram. Enfin, elle est également entrée dans le cercle des WAGS (ou les femmes de sportifs connus) depuis l’annonce de sa relation avec Neymar Jr. Ce statut lui vaut aujourd’hui de nombreux privilèges, notamment dans la négociation de contrats avec des marques de mode.

Quelles sont les mensurations de Bruna Biancardi ?

En tant que mannequin de renom, Bruna Biancardi possède des mensurations hors du commun. Voici les caractéristiques physiques de l’influenceuse brésilienne connues :

  • Taille : 5, 7 pieds, soit 1m70;
  • Poids : 55 kg;
  • Couleur de cheveux : brunes ;
  • Yeux : marron.

Par ailleurs, Bruna Biancardi possède de nombreux tatouages sur le corps, avec notamment le mot « Amour » écrit sur son poignet droit.

à voir

Ok boomer : qui sont les boomers ?

Avez-vous une fois entendu la phrase “Ok boomer” ? C’est une expression qui s’est très vite répandue sur les réseaux sociaux. Elle est utilisée pour ...