Comment avoir une personne au pair ?

De nombreux propriétaires souhaitent trouver une personne qui puisse les aider à garder leur maison en ordre. Cette personne s’appelle un au pair. Il s’agit principalement d’un jeune qui entre dans une cellule familiale dans un pays étranger. Il ou elle s’engage à aider la famille dans les tâches ménagères et à s’occuper de leurs enfants. Comment trouver alors un au pair ?

Recommandations de vos amis

Le moyen le plus simple de trouver un au pair est de passer par vos amis. Parmi votre entourage, il est probable qu’une personne ait déjà eu à recruter un au pair. Qu’il s’agisse de vos amis, de vos proches, des membres de votre famille ou de vos collègues, demandez simplement. Vous trouverez peut-être un au pair. Cependant, il ne suffira pas d’avoir la version de votre ami, il faudra aussi appeler la personne au pair.

A voir aussi : Comment choisir la taille raquette tennis enfants ?

Cette méthode est très utile pour se faire une idée générale du type de personne que vous vous apprêtez à mettre à la maison. Surtout, vous aurez une mesure fiable de sa personnalité. Ce qui est fondamental et vous saurez également si elle est adaptée à votre style de vie.

Agences spécialisées

Il existe de nombreuses agences spécialisées dans le recrutement d’au pair. Si vous vous adressez à une agence de confiance, le résultat sera excellent. En effet, l’agence vérifie la biographie de tous les candidats, effectue des tests psychologiques et des formations. Elle s’occupe également de la visite médicale des personnes engagées et de l’ensemble du processus pour vous.

Lire également : Comment gérer la crise d'adolescence ?

Il est essentiel de pouvoir mettre toutes vos attentes et tous vos besoins « noir sur blanc ». Par exemple, aider votre enfant à apprendre une autre langue et à grandir bilingue. Une fois que vous avez votre liste d’attentes, vous devrez tout partager avec les candidats. Chaque aspect de la vision d’accueillir un au pair doit être discuté avec les filles elles-mêmes. Point par point, pour comprendre si vous êtes d’accord avec elles.

Les sites web

Sur le web, il y a beaucoup de sites et des groupes Facebook pour trouver des personnes au pair. Des sites bien connus comme AupairWorld offrent ce service et vous permettent de trouver la personne idéale. Vous aurez l’occasion de consulter plusieurs profils et de choisir la personne qui vous convient le mieux. Vous pouvez créer un profil avec une brève description et photos, afin que les aux pairs puissent savoir qui vous êtes.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez les contacter. À partir d’un court message, une conversation agréable peut commencer. Elle vous amènera à vous connaître et, peut-être, à organiser la période avec l’au pair. Dans ce cas, il est très important de préciser immédiatement quelles seront les tâches. Mentionnez également le salaire et les autres conditions de travail.

à voir