Comment changer son profil LinkedIn sans notification ?

Sur Linkedln, pends-toi vos premiers pas, vous désirez modifier votre profil. Toutefois, vous ne désirez pas alerter tous vos contacts une fois que vous ajoutez une nouvelle expérience à votre profil. Alors, comment pouvez-vous changer votre profil Linkedln sans notification ? Découvrez-le au travers de cet article !

Changer son profil Linkedln sans notification : cachez juste les modifications de votre profil

Particulièrement, ceci se révèle utile quand vous commencez à postuler pour un nouvel emploi. Dans le même temps, vous pouvez aussi spamer vos connexions avec des mises à jour aléatoires. Pour masquer les activités de votre profil, ouvrez Linkedln et connectez-vous. Ensuite, cliquez sur votre profil dans le coin supérieur droit.

A lire aussi : Comment mettre les lettres sur un tampon encreur ?

Sélectionnez paramètres et confidentialité. Maintenant, dans le menu sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur visibilité. Directement en dessous, sélectionnez visibilité de votre activité Linkedln. Naviguez vers le partager les mises à jour de profil avec réseau section. La désactivation de ces mises à jour ne comprend qu’une partie des activités que vous réaliserez.

A découvrir également : Demande d'ACRE (ex-ACCRE) : comment l'obtenir ?

Heureusement, il y a encore un autre moyen de désactiver votre activité. Allez-y et commencez à mettre à jour une section, vos antécédents personnels, vos études et quelque chose du genre. Avant de cliquer sur la rubrique « enregistrer », désactivez le commutateur sur « partager avec le réseau ». Lorsque vous désirez garder vos activités privées, ce commutateur garantit votre réussite.

Sachez qu’il est important de garder votre profil à jour

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises prennent le train Linkedln. Alors, il est important de maintenir à jour vos emplois, certification et compétences actuels sur le site. Même quand n’eûmes pas votre travail, gardez toujours votre profil à jour. Cela signifie que vous pouvez obtenir de nouveaux postes ou promotion au sein de votre entreprise.

La mise à jour de votre profil Linkedln est simple et ne vous perd pas assez de temps. Ouvrez Linkedln sur votre navigateur web, vous pouvez le faire tout en utilisant l’application mobile. Suivez les mêmes instructions.

Appuyez sur votre profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez voir le profil. Appuyez sur le crayon icône pour mettre à jour vos informations pour chaque section. Actualisez ajouter une section si vous souhaitez ajouter quelque chose de nouveau.

Actualisez enregistrer lorsque vous avez terminé vos modifications pour cette section. Gardez bien à l’esprit que votre profil Linkedln à jour, vous évitera beaucoup de stress. Il vous abstiendra aussi des oublis de réalisation. Au cas où, vous reviendrez à la recherche d’un nouvel emploi.

à voir