Lewis Hamilton : qui est sa femme ?

Lewis Hamilton qui est sa femme

Grand champion, Lewis Hamilton fait partie des meilleurs pilotes automobiles de l’histoire. Le sportif britannique aux multiples succès brille sur les circuits et présente des statistiques folles. Sa réussite professionnelle contraste avec sa vie sentimentale où il peine à trouver de la stabilité. Lewis Hamilton est-il marié ? Qui sont les femmes de sa vie ? Que sait-on de sa vie sentimentale ? Lisez ce guide pour découvrir la vie privée de Lewis Hamilton.

Aucun mariage pour Lewis Hamilton

L’engouement des fans pour la vie privée de Lewis Hamilton ne date pas d’aujourd’hui. Depuis de nombreuses années maintenant, des rumeurs de mariage de la star britannique ont secoué internet. Elles ne font l’objet d’aucun démenti et continuent d’alimenter les débats entre les admirateurs du sportif.

A lire aussi : Comment imprimer feuille de route Via Michelin ?

Contrairement à ce qui se dit sur le web, Lewis Hamilton n’est pas marié. L’as du volant ne s’est d’ailleurs jamais marié. Toutes ses romances n’ont jamais franchi le cap de la légalisation et aucune femme ne l’a jamais incité à se présenter devant l’autel.

S’il ne s’est jamais engagé au regard de la loi, Lewis Hamilton ambitionne bien de fonder une famille. Il a déjà confié aux tabloïds son envie de se caser et d’avoir des enfants. On lui souhaite d’ailleurs d’accomplir son rêve.

A lire aussi : votre compte IAD intranet personnel en détail

Le beau sportif ne manque pas d’attiser l’intérêt des femmes. Sa vie sentimentale est assez mouvementée et le beau pilote a connu de nombreuses romances.

Zoom sur la vie sentimentale mouvementée de Lewis Hamilton

Sex symbol, Lewis Hamilton est souvent cité parmi les sportifs les plus sexy de la planète. Séduisant, le beau pilote est un vrai tombeur. Il est impliqué dans plusieurs idylles, mais seulement deux de ses romances ont fait l’objet d’une officialisation.

C’est avec Nicole Scherzinger, ancienne membre des Pussycat Dolls que le pilote britannique connaît sa première relation amoureuse publique. L’histoire qui débute en 2007, dure huit années et prend fin en 2015. La romance a été ponctuée de plusieurs séparations avant la rupture définitive.

En 2017, Lewis Hamilton commence une nouvelle romance publique. Il s’engage alors avec Sofia Richie. Leur histoire suscite l’engouement des fans, mais aboutit également à une rupture.

Hamilton qui est sa femme

En marge de ses deux histoires publiques, Lewis Hamilton a également connu des histoires qu’il n’a pas rendues officielles. Quelques fois, le sportif s’est montré très proche de quelques célébrités, avec lesquelles il aurait peut-être connu une histoire d’amour.

En 2015, Lewis Hamilton était très complice avec Rihanna. Le sportif et la chanteuse à succès se sont affichés ensemble à de nombreuses reprises sans jamais communiquer sur la situation exacte de leur relation.

Rita Ora a également eu une période de complicité avec le beau pilote. Dernier nom de la liste, Nicki Minaj, s’est aussi montré assez proche de Lewis Hamilton. Coureur de jupon ou encore bourreau des cœurs, Lewis Hamilton possède à juste titre une réputation de tombeur. Pour sûr que le séduisant jeune sportif compte bien plus de conquêtes que ne le sait la presse people.

Des rumeurs de romance avec Camila Kendra

Depuis quelques mois maintenant, le nom de Lewis Hamilton est lié à celui de Camila Kendra. La rumeur est née suite aux clichés postés par la jeune femme sur ses réseaux sociaux. On la voit notamment avec une chemise du pilote et on peut même apercevoir un trophée de celui-ci dans une autre photo.

Plusieurs internautes sont convaincus de l’existence d’une romance entre Lewis Hamilton et Camila Kendra. La rumeur enfle sur le web, mais les principaux concernés n’y semblent pas prêter attention. Jusqu’ici, aucun des deux ne s’est prononcé sur les rapports qu’ils entretiennent.

Voici tout ce qu’il faut savoir sur Camila Kendra

Camila Kendra gagne en intérêt et les fans du sportif multiplient les recherches sur sa vie. De nationalité dominicaine, la jeune femme est née le 25 août 1998 à Saint-Domingue. Très suivie sur Instagram, la belle jeune femme est influenceuse, mais également mannequin. La rumeur de sa relation amoureuse avec Lewis Hamilton a fait croître sa réputation déjà au beau fixe. Les fans attendent impatiemment que les deux tourtereaux fassent la lumière sur leurs rapports et mettent fin aux spéculations sur leur vie privée.

à voir

Comment bien mettre des bagues?

La mise en valeur des doigts est assurée par plusieurs accessoires. Parmi ceux-ci, il y a la bague qui est très populaire. Son port est ...