Les fans de Cobra Kai ne seront pas déçus par la quatrième saison!

Les fans de Cobra Kai ne seront pas déçus par la quatrième saison

La saison 4 de Cobra Kai est déjà disponible sur Netflix. Mais avant cette mise à disposition, les co-créateurs de la série à succès ont donné certains détails qui suscitent des palpitations chez les fans de la série. Cobra Kai revient en beauté pour donner aux amateurs de bastons adolescentes, une réelle satisfaction au travers des scènes bien travaillées. Arrivée de nouveaux transfuges, intrigues, scènes réalistes, la quatrième saison de Cobra Kai a tout pour plaire. Les fans ne seront pas déçus.

Quatrième saison de Cobra Kai : un nouveau succès de la série

Cobra Kai, à travers sa saison 4, maintient son rang des séries à succès. Cette notoriété était déjà présente dès le lancement de la série et s’est poursuivie au fil des saisons. Suite du film Karaté kid, Cobra Kai propose dans chacune des épisodes de la saison 4 des scènes de règlement de compte bien élaborées. Cela contribue fortement au succès de cette quatrième saison tant attendue.

Lire également : Comment imprimer feuille de route Via Michelin ?

Un retour en arrière pour mieux comprendre les événements de la saison 4

Le succès qui a été spolié pour cette quatrième saison de Cobra Kai est issu des précédentes. Un récapitulatif des événements de la saison 3 de la série est donc nécessaire pour mieux cerner chaque scène présentée dans la saison 4.

La rivalité entre les élèves de Cobra Kai et Miyagi-Do était le leitmotiv de cette troisième saison. Johnny laisse la gestion de son donjon à son ancien sensei John Kreese. Ce dernier a fait des efforts considérables pour constituer une véritable armée avec les jeunes en détresse qui sont sous sa commande. Cette armée ainsi formée se bat continuellement contre les soldats de LaRusso.

Lire également : Les Dieux du Stade et leur calendrier 2014

Jonnhy a laissé tomber la hache de guerre et signe un traité de paix avec Larusso. Ces deux éternels rivaux que l’on pensait ennemis pour la vie, ont alors uni leurs forces et leurs ressources pour combattre la menace commune qui plane sur la vallée. Il s’agit notamment de Kreese. C’est dans ce contexte que Problème a fait appel à un ami de longue date. Une fin pleine de suspense, qui confère à la saison 4, son plein de mystère.

Les fans de Cobra Kai ne seront pas déçus par la quatrième saison1

L’arrivée du transfuge des Karaté kid : Terry Silver

La saison 4 de Cobra Kai débute avec un grand intérêt. Les fans ont très hâte de découvrir le célèbre Terry Silver. Cette nouvelle saison de Cobra Kai est une nouvelle opportunité pour les spectateurs de voir Johnny Lawrence et Daniel LaRusso batailler côte-à-côte, contre le redoutable Kreese.

Les fans sont maintenus en haleine, palpitants par cette arrivée du transfuge des Karaté kid qui avait disparu durant de longues épisodes. Terry Silver (Thomas Ian Griffith). Ce dernier a bien voulu reprendre son rôle afin d’offrir des sensations fortes aux amateurs de coup de ponts. Il est donc tout à fait intéressant d’opter pour un visionnage de la quatrième saison de Cobra Kai.

Les perspectives pour le futur de Cobra Kai

D’après les propos des co-créateurs de la série Cobra Kai, elle ne s’arrêtera pas là. Jon Hurwitz affirme que :  »On a des plans pour plusieurs nouvelles saisons de la série. Quand on a commencé à écrire la saison 1, on avait une idée claire d’où on voulait que les choses s’arrêtent, mais on n’a jamais vraiment su combien de temps cela nous prendrait d’arriver là… On a écrit la saison 4, ou la plus grande partie. On a des idées pour au-delà de ça, et ça va être un dialogue incessant avec Netflix ».

Ces propos nous permettent de déduire qu’il y a une saison 5 de Cobra Kai qui est encore au stade de mise en œuvre et qui sera certainement concrétisée dans les mois ou années à venir ; Netflix ayant déjà passé commande. Il faut croire que cette confrontation au tournoi de Karaté All Valley, laissera la place à de nouvelles perspectives plus euphoriques.

Les fans de Cobra Kai s’en réjouissent. Avec un peu de chance, une nouvelle saison sera disponible sur la plateforme de streaming avant la fin de l’année 2022.

à voir