Qui est l’épouse de Valtteri Bottas ?

Valtteri Bottas

L’un des pilotes automobiles les plus célèbres du monde est Valtteri Bottas. Très apprécié par le grand public, le sportif à succès a su réunir dans son palmarès près de 63 podiums dans les compétitions. Étant très connue, sa vie privée n’en est pas du reste du côté de la presse. Découvrez ici avec qui s’est marié ce sportif chevronné.

L’épouse actuelle de Valtteri Bottas est Tiffany Cromwell

La nouvelle personne qui fait battre le cœur de Valtteri Bottas, Tiffany est née le 6 juillet 1988. En 2020, Valtteri Bottas officialise leur relation par des posts de clichés de couple sur son compte Tweeter. Travaillant dans le même secteur d’activité que son amoureux, elle fait du cyclisme et participe à de nombreuses courses et en décrochant plusieurs trophées.

A lire également : Acheter une cigarette électronique Puff : usages

Ainsi, depuis lors jusqu’en ce moment, les deux sont toujours en couple, mais n’ont plus partagé d’informations sur leur vie amoureuse. La discrétion est ainsi devenue le maître mot de ces deux tourtereaux. Il convient tout de même de retenir que les deux forment une relation stable basée sur des bases solides. Tous les fans du pilote souhaitent que cette relation soit pérenne.

Comment les deux tourtereaux se sont-ils rencontrés ?

La séparation-choc entre Valtteri Bottas et son ex-épouse s’est soldée par une disparition d’Emilia des radars. Cette dernière s’est faite discrète depuis lors et refuse que la presse en sache davantage sur sa vie privée. Le seul endroit où il est désormais possible de la suivre est sur les réseaux sociaux.

A lire également : votre compte IAD intranet personnel en détail

Concernant Valtteri Bottas, le sportif talentueux a continué dans sa carrière. Ce dernier a tout de même réussi à trouver l’amour dans sa nouvelle vie après le divorce. La nouvelle heureuse élue est Tiffany Cromwell, tout juste quelque mois après sa séparation avec son ex-femme. Ainsi,

Qui est Emilia Bottas, l’ex-épouse de Valtteri Bottas ?

Emilia Bottas

Née le 11 octobre 1992, Emilia est de nationalité finlandaise et arbore également le domaine sportif comme Valtteri Bottas. C’est l’ex-épouse de ce pilote pétri de talent. Nageuse de profession, celle-ci a aussi participé à de nombreuses compétitions comme le cas du grand bassin et de Petit bassin. Redoutable, elle réussit à arracher un certain nombre de médailles de bronze et d’argent dans plusieurs épreuves de relais.

L’annonce du mariage en 2016 de Valtteri Bottas avec Emilia avait suscité une levée de bouclier dans la presse people. Ce dernier a ainsi longtemps fait parler de lui tant par les médias que par les fanatiques qui n’ont ménagé aucun effort pour cela.

Grand pilote de l’écurie britannique Williams, Valtteri Bottas s’unit et s’envole pour les noces avec Emilia le 10 septembre 2016 en Finlande pour Helsinki.

Comment le mariage entre Valtteri et Emilia a-t-il eu lieu ?

L’union s’est déroulée à l’église Saint John dans la ville Finlandaise de Helsinki, un samedi. Le mariage a eu lieu en présence des familles des deux côtés et des personnes proches. La personne qui a conduit les mariés se trouve être un des managers du mari, Mika Hakkinen.

Une autre ancienne star de pilote automobile, Heikki Kovalainen était également présent au mariage. Il est toutefois important de noter que l’événement s’est passé dans la plus grande discrétion avec des invités connus.

Que savoir de leur union ?

Quand bien même l’union entre Valtteri Bottas et Emilia Pikkariainen a fait grand bruit dans le temps, la relation n’a duré que 3 ans. Le couple dans son parcours a en réalité rencontré des difficultés. Ces derniers n’ont pas su supporter et ont décidé en novembre 2019 de divorcer.

C’est Valtteri Bottas qui a annoncé lui-même sur son compte Tweeter son divorce. Il a évoqué les raisons de cette séparation que les fans trouvent douloureuses. Ce dernier a notamment fait savoir à son public et à la presse que ce sont les défis de la vie et de sa carrière qui ont conduit à une telle décision.

Le sportif confie que cette séparation fut amicale entre lui et son ex-épouse. Les deux ont ainsi convenu après discussions que la meilleure solution pour eux deux est le divorce.

à voir