Optimisez votre processus de gestion des documents avec Myarkevia

Myarkevia est la solution pour tous vos problèmes de sauvegarde de vos documents professionnels. C’est une plateforme qui conserve toutes vos informations dans un coffre-fort numérique. Avec cet outil, vous gérez n’importe où vos documents ce qui vous fait gagner énormément de temps. Allez donc à la découverte de cet outil dans la suite de l’article.

Signification de Arkieva

Considéré comme un coffre-fort électronique, Arkevia est un outil de réception et de stockage hautement sécurisé. Avec cet outil, vous pouvez y stocker vos documents importants gratuitement. Arkevia vous protège donc contre le vol et la perte des données. Il est doté d’une signature numérique que vous pouvez apposer sur vos documents afin qu’il conserve leur valeur juridique. Que ses documents relèvent de votre vie privée ou professionnelle, cet outil vous aide à bien les gérer. Aussi, il vous évite des pertes de temps chez le RH pour obtenir des pièces dont vous avez besoin.

A voir aussi : Options de stationnement abordables à l'aéroport de Toulouse Blagnac

Son mode de fonctionnement

Le mode de fonctionnement de cet outil se repose essentiellement sur l’employeur et le salarié. Chaque acteur à son coffre-fort. Voici donc la particularité de chacun d’entre eux.

Utilité pour les employeurs

Cet outil permet à l’employeur après connexion d’avoir accès à l’intégralité des documents de son entreprise. Il a la main pour partager les documents à qui il veut. Puisque les documents contenus dans le logiciel sont confidentiels, l’employeur doit donc informer son personnel avant de passer à une quelconque distribution des documents. Il est bien vrai que leur accord n’est pas nécessaire, mais l’employeur peut le faire en envoyant un mail.

A découvrir également : Arthur Jugnot : biographie du comédien, auteur, metteur en scène

Utilité pour les salariées

Avec arkevi, le salarié élimine le risque de perdre ses documents importants. Cet outil lui permet donc d’enregistrer tous les documents qu’il veut. Il n’a aucune crainte, car ce logiciel est sécurisé, robuste et fiable. De plus, il respecte les règles légales et les dernières normes de RGPD. Une autre fonctionnalité de cet outil est qu’il permet au salarié de recevoir par mail une notification qui indique son bulletin de salaire.

Ce document est en effet envoyé dans le coffre-fort électronique et il peut le consulter à tout moment. Cela signifie qu’au préalable, le salarié doit exiger un document électronique comme format pour son bulletin de paie. Sinon, une version numérisée sera produite automatiquement au cours de l’archivage.

Consulter les documents sur akevia

Pour consulter et gérer vos documents en ligne, il faut nécessairement un ordinateur, une tablette ou un portable. Vous pouvez accéder à vos documents que vous soyez au boulot, en voyage ou dans votre maison. Ainsi, créer un compte sur la plateforme est la première chose à faire. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous simplement en suivant le processus de la plateforme. Renseigner les informations qui vous seront demandées avant d’accéder à votre espace personnel. Vous pouvez alors consulter vos documents. Se connecter est simple à réaliser et ne nécessite pas une formation.

Supprimer les documents sur arkevia

Sur arkevi, vous avez la possibilité de supprimer les documents qui ne semble pas importante pour vous. Pour le faire, rendez-vous sur votre compte. Ensuite, mettez ce document dans la corbeille. Il y a également un onglet de suppression définitif qu’il est recommandé de ne pas trop utiliser. Toutefois, les calendriers de virement de paie ne peuvent pas être supprimés avec cet outil.

à voir