Costa Croisière : avantages, activités, flottes et destination

Existant depuis plus de 75 ans, Costa Croisières est la seule compagnie qui arbore le drapeau italien. Faisant partie de la Carnival Corporation & plc Group, elle fait aujourd’hui partie des plus prisées pour naviguer en mer et découvrir le monde. Découvrez les avantages d’opter pour Costa Croisières, les caractéristiques de ces navires et les grands pays de destination. 

Costa Croisières proposent des avantages consécutifs à ses passagers 

 Costa Croisière est principalement appréciée en raison de ses différents tarifs et offres de réservation. De plus, les membres de la CostaClub auront la chance de bénéficier de remises pouvant aller jusqu’à 20%. Un autre avantage de la compagnie est que tout le monde peut monter à bord de ses navires. Que vous soyez en couple, en famille, ou même handicapé, toutes sortes de divertissements seront disponibles, comme faire de la piscine, se détendre dans un spa ou jacuzzis, faire des toboggans pour les enfants, et autres. Divers plats de qualité vous seront également servis en guise de petit-déjeuner, déjeuner et dîner.

A lire en complément : Clem : une fin douce-amère pour la série

Une croisiere Costa vous fait découvrir le monde sous un nouvel angle grâce aux découvertes en mer. De plus, les pays d’escale vous permettront de connaître de nouveaux horizons, cultures, recettes et autres. Le personnel de la compagnie s’assurera toujours de votre confort et sécurité tout au long du voyage.   

Des navires luxueux, uniques et confortables

La popularité de Costa Croisière est en partie due aux caractéristiques de ses navires. En effet, la Costa Deliziosa est connu pour être un bijou artistique tandis que la Costa Firenze pour son style de renaissance. La Costa Toscana est réputé pour son design qui reflète les plus beaux endroits italiens. Quant à la Costa Smeralda, la Costa Diadema et la Costa Fascinosa, ils vous emmèneront dans des pays lointains, tout en vous fournissant des divertissements dignes d’une royauté. 

A lire aussi : Exploration astrale : comprendre et maîtriser la corde d'argent

La Costa Favolosa est un bijou combinant ingénieries et raffinerie. Espace de détente, salles de sport et restaurants chics sont au rendez-vous. Et enfin, la Costa Pacifica, la Costa Fortuna et la Costa Serena offrent des ambiances uniques. Le confort et le luxe des cabines, piscines, et autres espaces de divertissement seront à la hauteur de vos attentes. 

Un panel d’activité à porter de main à bord des navires

Que vous voyagiez à bord de la Costa Smeralda, Costa Toscana, Costa Pacifica, Costa Serena ou autre, vous pourrez pratiquer diverses activités. Par exemples, des piscines, des toboggans, des bronzages sur des transats vous attendent. En outre, vous pourrez passer votre temps à vous détendre dans les luxueux spas, jacuzzis. Passez vos soirées à regarder des théâtres, à danser aux concerts, tout en vous restaurant dans le restaurant chic du navire. 

Des excursions et des visites une fois à terre 

La croisière Costa ne se contente pas de transporter ses passagers sur la mer. En effet, elle organise des excursions et des visites guidées assurées par ces professionnels une fois à terre. 

  • Visitez des sites touristiques, et enrichissez vos connaissances avec leurs histoires ; 
  • Faites des randonnées, des plongées ou des détentes sur plages dans les pays de destinations ou dans les escales ; 
  • Imprégnez-vous des us et coutumes de la région en participant à des ateliers, à des carnavals, festivals, ou assistez aux fêtes de bars. 

Des destinations populaires aux endroits les plus reculés

Costa Croisière a méticuleusement choisi ses destinations et ses itinéraires afin de donner la possibilité à ses passagers de découvrir des lieux inédits. 

La Méditerranée est un endroit populaire où découvrir des paysages panoramiques. Des sites touristiques, des criques spectaculaires aux stations balnéaires tentaculaires, en passant par ses plages aux eaux émeraude, rien de mieux pour se ressourcer. 

Les Caraïbes sont également un des destinations principales de la compagnie. Réputées pour ses bancs de plage, les îles sont parfaites pour se relaxer. Visitez le Grand Caiman, Jamaïque, ou encore Barbade, Costa Croisière se fera un plaisir de vous les montrer. 

L’Europe du Nord est faite pour les amoureux de l’histoire. Ses sites historiques, ses musées et ses monuments seront à votre portée.

 Dubaï et Émirats Arabes Unis sont aussi des endroits à visiter. La fontaine de Dubaï, la mosquée de Jumeirah, le Burj Khalifa, et autres endroits fantastiques vous attendent. 

N’oublions pas de mentionner l’Amérique du Sud, l’endroit qui possède mille endroits magnifiques : de la Colombie à l’Argentine, en passant par la Bolivie et le Pérou, Costa Croisières s’assurera d’une visite complète. 

Sachez qu’il est également possible d’opter pour le transocéanique, où vous pourrez découvrir toutes les destinations principales en une seule croisière. 

 

 

 

à voir

Comment bien jouer au bowling ?

Le bowling est un jeu qui vous a toujours épaté ? Vous rêvez bien de vous mettre à l’œuvre comme les autres meilleurs joueurs que vous ...